Djaul - Les Chevaliers Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Djaul - Les Chevaliers Des Dragons

Bienvenue !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Idée sois disant formidable pour la guilde ^^

Aller en bas 
+4
keyric
mayarani
LandMaster
Kuribho
8 participants
AuteurMessage
Kuribho
Trésorier
Trésorier
Kuribho


Nombre de messages : 281
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 26/04/2006

Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Idée sois disant formidable pour la guilde ^^   Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ EmptyDim 4 Juin - 21:30

Voilà même si je ne suis pas le plus apprécié de la guilde il m'arrive d'avoir de bonnes idées, donc en accord avec notre chère mascotte LandMaster je vais vous l'exposer

Cette idée concerne avant tout les rangs de la guilde. Je pense qu'il devrait ni avoir que 2 bras droit,1 trésorier et 12 protecteur ; pourquoi ces nombres ??
Arrow 2 bras droit parce qu'on a la chance d'avoir 2 personne assez charismatique qui sorte du lot : Land et Keyric
Arrow 1 trésorier qui pourrait gérer l'argent de la guilde comme lors de parie sur des duels ou des dons pour des percos, il pourrait même être le seul habilité (avec le meneur) à décider si l'on pose un perco ou pas. Pour ce poste je pensé a Tnemlec.
Arrow Ensuite 12 protecteur : 1 de chaque race (si possible en respectant la parité) pour avoir une guilde cosmopolite et faire face efficacement au attaque de perco (c'est mieux de le défendre avec plusieurs races qu'avec 8 osa feu qui tomberaient sur des éca glace Crying or Very sad ).

Ensuite pour que tout le monde puissent accéder à une place de protecteur une fois les 12 comblés on pourraient organisé des systèmes de duels entres races.(Ex. Si l'artisan éca veut être protecteur il doit défier le protecteur éca et le battre évidemment.)
Bien sur ce serait trop facile après un défaite d'aller s'acheter une pano et de revenir à la charge, c'est pourquoi il ne devrait être autorisé que un seul duel de race par lvl de guilde (si l'artisan perd quand la guilde est lvl 16 il devra attendre qu'elle soit lvl 17 pour le défier a nouveau.) ce qui motiverai les gens a xp plus pour la guilde.

Ensuite une fois les rangs décrit si dessus pourvus le nombre d'artisan, de réservistes et de "à l'essai" peut rester aléatoire ou lui même faire l'objet de limitation.

J'ai encore une multitude de bonne idées qui traîne dans mon petit cerveaux et comme le bac approche elle me prenne la place des mes cours de math ou de gestion Surprised . Pour vous en faire par en m'en débarrasser je compte sur vous pour approuver ce projet et continuer a améliorer le confort et l'entente dans cette superbe guilde.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout. Very Happy
Kuribho "l'illuminé qui a enfin eut une illumination".
Revenir en haut Aller en bas
LandMaster
Mascotte !
Mascotte !
LandMaster


Nombre de messages : 128
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 26/03/2006

Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée sois disant formidable pour la guilde ^^   Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ EmptyDim 4 Juin - 22:09

ha honetement j'adore trop ton id&e et vous quand pensez vous ami lecteur et chevaliers ??

Oui ou non?? pour ou contre ??? dite le nous et avec une argumentation please
Revenir en haut Aller en bas
mayarani
Bras Droit
Bras Droit
mayarani


Nombre de messages : 177
Classe : sram
Date d'inscription : 08/04/2006

Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée sois disant formidable pour la guilde ^^   Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ EmptyDim 4 Juin - 23:00

une seul réponse ^^

je suis d'accord a 200% ^^
Revenir en haut Aller en bas
keyric
Meneur
Meneur
keyric


Nombre de messages : 106
Classe : cra/iop
Date d'inscription : 27/03/2006

Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée sois disant formidable pour la guilde ^^   Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ EmptyDim 4 Juin - 23:39

Moi aussi l'idee me plait.
Meme si je trouve qu'un representant de chaque race va poser des problemes d'inegalites aux niveaux des protecteurs.
Par exemple on a pas bcp de certaines raceset donc des lvl faibles peuvent se trouver protecteurs et dans d'autres ce sera la galere pour l'etre.
C'est le seul probleme que je vois ^^...
Sinon l'idee est bonne Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho
Trésorier
Trésorier
Kuribho


Nombre de messages : 281
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 26/04/2006

Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée sois disant formidable pour la guilde ^^   Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ EmptyLun 5 Juin - 0:26

déja merci a ceux qui on répondu et pour te répondre keyric on prend les meilleurs en protecteur et aprés les + faibles c a eux de tt faire pour ce mettre o nivo donc ils seront tenté dxp plus donc en méme temp plus pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
keyric
Meneur
Meneur
keyric


Nombre de messages : 106
Classe : cra/iop
Date d'inscription : 27/03/2006

Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée sois disant formidable pour la guilde ^^   Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ EmptyLun 5 Juin - 11:40

Je pense que tu n'as pas compris ce qui me pose probleme...
Ce qui me gene c'est que pour certaines races type eca ou sadi ou cra, on va avoir des protecteurs aux alentours du lvl 50 voire plus...
Alors que pour d'autres type enu on aura des gens aux lvl 30 parce qu'on en a peu voir tres peu .
Sans vouloir faire l'elitiste, un eca lvl 45 pourra se demander pourquoi il est pas protecteur alors qu'un enu peut l'etre au lvl 30.
Meme si je sais qu'un enu (je n'ai rien contre les enus je tiens à le préciser)aura beaucoup plus de mal à monter son perso qu'un eca...
Voila c'est ca qui m'ennuie Smile

Mais je l'ai dit je trouve cette idee bonne
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho
Trésorier
Trésorier
Kuribho


Nombre de messages : 281
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 26/04/2006

Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée sois disant formidable pour la guilde ^^   Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ EmptyLun 5 Juin - 11:45

ok en effet j'avé pas compris Very Happy
A ce sujet il faudra choisir si l'on prend les personnes déja en place dans la guilde (enu on a zomi lvl 30) ou si on va chercher d'autres personnes plus forte à l'exterieure.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Invité




Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée sois disant formidable pour la guilde ^^   Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ EmptyLun 5 Juin - 12:01

idée bonne, mais malgré tout complètement à chier, ce système est quasiqment impossible à mettre en route, je me souviens de mon ancienne guilde, nous avions comme projet de faire quelque chose de similaire et ça n'a jamais marché

ce système marcherait si tout le monde de la guilde se connecterait souvent et si on était pas une dizaine à approuver et comprendre ce projet

dans le cas présent ma réponse est NON vis-à-vis de celui-ci

ce serait effectivement une source de merdier pas croyable, et la jalousie et l'incompréhension reignerait dans la guilde, je tiens pas à subir ça

maintenant, si suite à un futur vote (j'espère) le OUI l'emporte alors je ferait en sorte de respecter ce pseudo-projet

*Shamaya la pute du Niagara*
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Invité




Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée sois disant formidable pour la guilde ^^   Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ EmptyLun 5 Juin - 12:06

de plus, après avoir relu le problème auquel Keyric pense, les protecteurs de chaque race ce serait complètement naze

effectivement, prenons le cas des duels, admettons ok que je sois protetrice lvl 49, et q'un crâ lvl 45 vienne me défier pour devenir protecteur

admettons que durant ce fight -par je ne sais quel miracle- je prenne l'avantage et que je sois au bord de lui exploser sa foutue tronche, et là PAF j'enchaîne 3 EC d'affilée ou même un seul qui me soit fatal, alors que j'étais pourtant la plus balèze

il serait alors protecteur et plus pourri que moi, tout simplement grâce -ou à cause- d'un "coup du sort"

voici une autre raison de mon NON ^^

'vais mener une campagne politique moi

Like a Star @ heaven Shamaya, la pute qui pue le rat Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
AXLORD
Admin du forum
Admin du forum
AXLORD


Nombre de messages : 121
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 19/03/2006

Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée sois disant formidable pour la guilde ^^   Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ EmptyLun 5 Juin - 12:34

J'approuve ce système, mais faut le propager à toute la guilde parceque l'on est pas assez sur le forum.

Petite proposition d'amélioration (on sait jamais, au cas où) :
- Le trésorier est le seul à pouvoir récolter les percepteurs, il distribue les récoltes aux personnes dans le besoin, ça évitera le "chacun pour soi", évidemment (exemple abusay), si le pérco dropp un gelano (j'avais dis que ce serait abusay xD), tout le monde va dir "moi" "moi" alors il va au trésorier et na !
- Les protecteurs, c'est un peu comme l'élite de la guilde non ? Si c'est dans cette idée ça me va Very Happy
- Les réservistes, ils ont faient leurs preuves, ce sont des membre à part entière
- Les larbin, ils sont nouveaux, on leur fait un peu confiance
- A l'essai, ben ils sont à l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
http://skatesnowweb.canalblog.com
Wismerhill
Meneur disparu
Meneur disparu
Wismerhill


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée sois disant formidable pour la guilde ^^   Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ EmptyLun 5 Juin - 12:37

Pour les protecteus je pense que sa va poser les problemes qui on deja étai dit au dessus.Quand au tresorier se serait le seul a pouvoir recolter.Les recoltes serviron en parti au menbres dans le besoin et pour le reste elle seront revendu pour poser d autres percos( mais comment on va le choisir le tresorier Question )
Revenir en haut Aller en bas
keyric
Meneur
Meneur
keyric


Nombre de messages : 106
Classe : cra/iop
Date d'inscription : 27/03/2006

Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée sois disant formidable pour la guilde ^^   Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ EmptyLun 5 Juin - 12:41

Pour moi ce qui est recolte par le perco va en priorite à ceux qui ont depense du fric pour le poser.

Et pour le tresorier on peut faire une election Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho
Trésorier
Trésorier
Kuribho


Nombre de messages : 281
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 26/04/2006

Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée sois disant formidable pour la guilde ^^   Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ EmptyLun 5 Juin - 12:41

Je l'ai di au dessus je pense que le mieux serait Tnemlec mais si tu veut me confier ce poste à responsabilité je l'accepte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LandMaster
Mascotte !
Mascotte !
LandMaster


Nombre de messages : 128
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 26/03/2006

Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée sois disant formidable pour la guilde ^^   Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ EmptyLun 5 Juin - 12:49

honetement mi'nnant keje lis vos point de vu ses chauda faire effectivement mais en tous cas jaime ien l'idée de depart et pis on peut changer un peu les truc si vous voyez se keje veus dire on es pas obligé de tout faire a la letre
Revenir en haut Aller en bas
keyric
Meneur
Meneur
keyric


Nombre de messages : 106
Classe : cra/iop
Date d'inscription : 27/03/2006

Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée sois disant formidable pour la guilde ^^   Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ EmptyLun 5 Juin - 13:06

Le fait que ce soit dur réaliser ne veut pas dire non plus qu'il faut abandonner l'idée.
En plus pour les defis, je pense que ca ne doit pas se derouler en une manche mais au meilleur des trois manches comme le duel epique entre elfe et land Very Happy Very Happy .
ca laisse moins d'incertitude sur le vainqueur.....
Et je pense que meriter sa place de protecteur pourrait etre une bonne chose pour encourager et motiver les gens

Voila ^^

Et aussi il n'y a pas que les protecteurs pour defendre le perco ce qui limite la possibilite de se retrouver avec plusieurs persos pareils en defense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Invité




Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée sois disant formidable pour la guilde ^^   Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ EmptyLun 5 Juin - 13:14

mouais moi jdi c mort ken mm
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho
Trésorier
Trésorier
Kuribho


Nombre de messages : 281
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 26/04/2006

Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée sois disant formidable pour la guilde ^^   Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ EmptyLun 5 Juin - 13:32

merci a ceux qui soutienne ce projet.
En effet on peut retirer le systéme de duels ou le faire en 3 manche. Mais si on le retire ou pourra pas savoir qui mérite d'étre protecteur.
Et pour le trésorier c une bonne idée de faire une election.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Invité




Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée sois disant formidable pour la guilde ^^   Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ EmptyLun 5 Juin - 14:35

protecteur c pa un mérite c une responsabilité, le protégé sinifie risker de se faire exploser....
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho
Trésorier
Trésorier
Kuribho


Nombre de messages : 281
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 26/04/2006

Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée sois disant formidable pour la guilde ^^   Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ EmptyLun 5 Juin - 19:29

bon ba moi jabandonne cette idée complément pourrie puisque sa énerve des gens qui on méme pas les couilles de me le dire en face.
Revenir en haut Aller en bas
elfe-noir
En attente de grade
En attente de grade



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2006

Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée sois disant formidable pour la guilde ^^   Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ EmptyLun 5 Juin - 19:42

Ce projet est super bien.

Seulement , il faut savoir parlé d'autre chose... C'est bien d'en parlé , mais y a autre chose que ce projet dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Invité




Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée sois disant formidable pour la guilde ^^   Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ EmptyLun 5 Juin - 20:09

[ On évite les insultes, merci ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho
Trésorier
Trésorier
Kuribho


Nombre de messages : 281
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 26/04/2006

Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée sois disant formidable pour la guilde ^^   Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ EmptyLun 5 Juin - 20:29

je te répondré méme pas car je c pas pourquoi tu tenflamme
Revenir en haut Aller en bas
Tnemelc
Larbin
Larbin
Tnemelc


Nombre de messages : 105
Classe : Féca
Date d'inscription : 27/03/2006

Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée sois disant formidable pour la guilde ^^   Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ EmptyLun 5 Juin - 21:14

Désolé j'étais pas la du week-end§
Alor idée intérésente:bras droits ok
Trésorié (merci d'avoir pensé a moi et j'accepte) au niveau d'un vote c'est pas le vote qui m'embète mais plutot que de bras droits je passe protecteur ou réserviste!!
protecteur ok mais nombre à revoir système de race bidon (excuse kuri ^^) mais défi en 3 manche tou les lvl de la guilde ok(un chiffre comme 15 ou polutot 1/5 de la guilde)
et pour le reste par lvl, artisans a par plutot des perso que de récolte ou d'artisanat).

Voila mes commentaire a+ la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Invité




Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée sois disant formidable pour la guilde ^^   Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ EmptyLun 5 Juin - 22:07

jmenflamme po lmoin du monde....pffff allez c bon jmen vai adieu monsieur kuribho !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Idée sois disant formidable pour la guilde ^^   Idée sois disant formidable pour la guilde ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée sois disant formidable pour la guilde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour elfe-noir a lire avant le 31 mai ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djaul - Les Chevaliers Des Dragons :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser