Djaul - Les Chevaliers Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Djaul - Les Chevaliers Des Dragons

Bienvenue !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Decouvrons nous ^^

Aller en bas 
+13
Atrak
gwindor
elfe-noir
Kuribho
--Akabane-
mayarani
le-kamikaz
Tnemelc
Wismerhill
Ishikawa
AXLORD
keyric
LandMaster
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LandM.
Invité




Decouvrons nous ^^ Empty
MessageSujet: Decouvrons nous ^^   Decouvrons nous ^^ EmptyJeu 30 Mar - 9:43

Idea J'ai eu une idée sympa^^ bom

Arrow Vu que nous ne savons rien des gens qui arrive dans la guilde et que nous ne connaissons que les pseudo et race des joueurs ^^, j'ai eu envie de laisser un article sur nosus, de façon a mieux nous connaitre ( prenom profession age et ville de residence et tout le tralala)

Arrow Donc je commance par me presentez :

Arrow Je m'apelle Mathieu j'ai bientot 19 ans ( le 2 mai ) j'habite a lyon ( enfin dans les region beaujolaise ^^ a chatillon d'azergues exactement )
Je suis en 1ere d'adaptation au lycée de ST Etienne ( donc interne ) Crying or Very sad .

Arrow J'aime jouer a la console surtout toute les nintendo ^^ et j'aime aussi les mangas ( j'ai plus de 28 collection chez moi )^^ je fait aussi du basket ball en club et en street Basketball , du velo, du roller, du snowboard et du skate board. Et surtout j'adore le nutella ^^ ( Hors sujet ptdr) jocolor

Enfin bon voila : Arrow mon numero de telephone au cas où : 06-80-92-40-79
Et mon adresse MSN : Arrow mati-prower@hotmail.fr


A vous min'nant j'espere que vous allez continuer cet article ^^
Revenir en haut Aller en bas
LandMaster
Mascotte !
Mascotte !
LandMaster


Nombre de messages : 128
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 26/03/2006

Decouvrons nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons nous ^^   Decouvrons nous ^^ EmptyJeu 30 Mar - 9:46

erf au fait c'est moi LandMaster ^^ J'etais en invité pardon Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
keyric
Meneur
Meneur
keyric


Nombre de messages : 106
Classe : cra/iop
Date d'inscription : 27/03/2006

Decouvrons nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons nous ^^   Decouvrons nous ^^ EmptyJeu 30 Mar - 10:16

Bon là c'est sur je vais passer pour un vieux........
Je m'appelle Olivier, j'ai 31 ans affraid , marié ,2 enfants Shocked ....
Sinon, je bosse comme technicien au CNRS. Et j'habite dans les Yvelines (du coté de Plaisir pour être plus précis)

Voila pour le principal.
Sinon, j'ai découvert Dofus, il y a quelques semaines (au grand desespoir de ma femme), ce qui explique aussi pourquoi j'ai encore du mal parfois...
Revenir en haut Aller en bas
AXLORD
Admin du forum
Admin du forum
AXLORD


Nombre de messages : 121
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 19/03/2006

Decouvrons nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons nous ^^   Decouvrons nous ^^ EmptyJeu 30 Mar - 20:47

Moi c'est Alexis, 14 ans, collégien dans la région de Provence, plus précisement à Gordes.
Que dire de plus si ce n'est que j'écoute du punk rock et que je fais du skate !

EDIT AXLORD : D'ailleurs, allez sur mon blog > http://blogaxlord.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://skatesnowweb.canalblog.com
Ishikawa
Trésorier
Trésorier
Ishikawa


Nombre de messages : 7
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 26/03/2006

Decouvrons nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons nous ^^   Decouvrons nous ^^ EmptyJeu 30 Mar - 22:01

Moi c'est Christophe j'ai 19 ans je suis étudiant en BTS Chimie à Valenciennes où j'habite.

J'adore les manga ( G.T.O ...) , les animes (Ghost In The Shell ... ), la serie des Jeux Zelda sur Console Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Meneur disparu
Meneur disparu
Wismerhill


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Decouvrons nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons nous ^^   Decouvrons nous ^^ EmptySam 1 Avr - 13:14

Moi je m'appelle Nicolas j'ai 14ans,j'habite a Robion.Mes loisirs sont principalement les jeux video et les wahammers
Revenir en haut Aller en bas
LandMaster
Mascotte !
Mascotte !
LandMaster


Nombre de messages : 128
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 26/03/2006

Decouvrons nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons nous ^^   Decouvrons nous ^^ EmptySam 1 Avr - 13:33

J' ai l'ipression que moi j'ai ecrit un mega roman pour me decrire et vous vous mettez deux ligne ^^ 'est demoralisant mais ses bien quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tnemelc
Larbin
Larbin
Tnemelc


Nombre de messages : 105
Classe : Féca
Date d'inscription : 27/03/2006

Decouvrons nous ^^ Empty
MessageSujet: moi   Decouvrons nous ^^ EmptySam 1 Avr - 13:38

Je m'appel Clément g 14 ans bientot 15 le 5 mai. Mais loisir son lé même ke le meneur en ajoutant les filles.Je sui au collège avc AXLORD Wismerill et Gigolerat.
Revenir en haut Aller en bas
LandMaster
Mascotte !
Mascotte !
LandMaster


Nombre de messages : 128
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 26/03/2006

Decouvrons nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons nous ^^   Decouvrons nous ^^ EmptyJeu 6 Avr - 9:21

bon ya toujours pas de nouveau sa soule j'ai limpression kil commence a servir a rien ce serveur faut amené les gens de la guilde( axlord wismerhill et tnemelc faites votre boulot ^^ ) et sinon sa fais combien de temps que vous jouez sur dofus?? moi sa fait 4 mois mais javais un eca ke jai suprimé il etait mega merdique ^^
Revenir en haut Aller en bas
AXLORD
Admin du forum
Admin du forum
AXLORD


Nombre de messages : 121
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 19/03/2006

Decouvrons nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons nous ^^   Decouvrons nous ^^ EmptyJeu 6 Avr - 10:03

Moi ça doit faire aussi dans les 4 mois, c'est moi qui ai montré Dofus à Wis et Tnemelc.
J'avais un sacri foiré lvl 39 alors je l'ai supprimé et en 2 semaines j'en ai refait un à fond qui est désormais lvl 31.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatesnowweb.canalblog.com
LandMaster
Mascotte !
Mascotte !
LandMaster


Nombre de messages : 128
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 26/03/2006

Decouvrons nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons nous ^^   Decouvrons nous ^^ EmptyJeu 6 Avr - 14:47

moi en deux semaine lvl 28 a 43 sa me va et encore jai pas jouer 24/24^^
Revenir en haut Aller en bas
le-kamikaz
En attente de grade
En attente de grade
le-kamikaz


Nombre de messages : 1
Classe : sadida
Date d'inscription : 08/04/2006

Decouvrons nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons nous ^^   Decouvrons nous ^^ EmptyDim 9 Avr - 15:45

bonjour je me présente je m'appel Marcandria j'ai bientôt 14 ans ( le 17 mai)
Je fait du judo de la plongée du violoncelle et de la basse électique
je suis en classe avec Bloody.

ps j'adore warhammer 40000
Revenir en haut Aller en bas
LandMaster
Mascotte !
Mascotte !
LandMaster


Nombre de messages : 128
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 26/03/2006

Decouvrons nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons nous ^^   Decouvrons nous ^^ EmptyJeu 13 Avr - 17:22

ya beaucoup de fou des warhammer ^^ sa me fait peur moi je les fabriques mes warhammer je fais des moules a partir d'originaux et je les fais pour pas cher (2 euros la figurine) et on peu pas voir que c'est une fausse ^^ en tous cas vive les warhammer ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayarani
Bras Droit
Bras Droit
mayarani


Nombre de messages : 177
Classe : sram
Date d'inscription : 08/04/2006

Decouvrons nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons nous ^^   Decouvrons nous ^^ EmptyMer 26 Avr - 11:45

bon je vais me presenté alors Smile

bon sur dofus je m'apelle syphetheelf.
dans la vie je m'appelle stefanie (vi le f c'est parce que c'est un suisse-allemand qui me l'a ecrit..... Crying or Very sad sur mon acte de naissance)
j'habite en suisse... je crois meme que je suis la seul de la guilde...
mais il foutte quoi mes compartiotes^^'
j'ai 21 ans et je suis dans la vente...mais la je regarde pour changé^^ ( informatique^^)
si non j'ai déménagé de chez mes parents le 1er avril pour aller avec mon copain (qui lui aussi a déménagé de chez ses parents) et mon chat.
... que dire sur mes loisirs...
j'aime le sport... là acctuellement je fais du karaté(shotokan pour ceux qui connaissent^^) et de la piscine principalement... sinon plein de chose comme le vélo la marche en montagne (tjs avec une grillade c'est bon ca ^^)... ha oui je suis quelqu'un de gourmande^^ j'aime les bonne chose^^... aussi tout ces petits chose de la vie^^(mais ca c'est pas a ecrire sur un forum^^')
sinon il y a tjs msn aussi^^ oceane_18@msn.com
voila en gros c'est moi...
dsl j'ai ecris un paté^^... une vrai pipelette!!

pour finir comme d'habutude ^^ avec plein de bisoux^^
Revenir en haut Aller en bas
mayarani
Bras Droit
Bras Droit
mayarani


Nombre de messages : 177
Classe : sram
Date d'inscription : 08/04/2006

Decouvrons nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons nous ^^   Decouvrons nous ^^ EmptyMer 26 Avr - 11:49

^^' j'ai oublié de sité mes jdr pref^^ D&D et l5R sinon j'aimerai bien faire un GN... mais en suisse pas grand monde^^'
encor des bisoux^^'
a ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
mayarani
Bras Droit
Bras Droit
mayarani


Nombre de messages : 177
Classe : sram
Date d'inscription : 08/04/2006

Decouvrons nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons nous ^^   Decouvrons nous ^^ EmptyMer 26 Avr - 12:39

^^' moi alors... j'ai aussi oubliéde dire mon style de musique... le métal et le rock^^ et vi...
bon encor quelque bisous
Revenir en haut Aller en bas
LandMaster
Mascotte !
Mascotte !
LandMaster


Nombre de messages : 128
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 26/03/2006

Decouvrons nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons nous ^^   Decouvrons nous ^^ EmptyMer 26 Avr - 15:50

eh be franchement ses cool je taime bien syph^^ et pis j'aime bien les gens ki parle parce ke le silence ses chiant ( des fois ses bien mais pas sur le net ) et pi tu parle plus ke moi en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
--Akabane-
En attente de grade
En attente de grade



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2006

Decouvrons nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons nous ^^   Decouvrons nous ^^ EmptyMer 26 Avr - 17:39

Bon me voila sur le forum , je suis --Akabane- sur dofus ça fait 3 semaines que je jou à dofus. Dans la vrai vie je m'apelle Silvio j'ai 14 ans bientot 15, j'habite à Asnières Sur Seines dans le 92 et je suis en 3eme . Ce que j'aime dans la vie : toute sorte de sport mai je préfère le basket et le handball j'aime aussi les mangas comme naruto mon préféré, GTO ,full métal alchimiste , HunterXhunter , je vais pa tous les dire sinon on j'ai pas fini .J'aime toute sorte de musique (sauf 50cents).
Mes loisirs sont : dormir , jouer a la console (nintendo de préférence) , faire du sport et jouer a dofus.
Pour les intéressés mon adresse msn est: titeufdu92@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho
Trésorier
Trésorier
Kuribho


Nombre de messages : 281
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 26/04/2006

Decouvrons nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons nous ^^   Decouvrons nous ^^ EmptyDim 30 Avr - 14:35

Ba je vois que tout le monde ce présente donc à mon tour :
Je m'apelle Thomas, j'ai 17 ans et j'ai eu mon bac STT (secteur du travail tranquille ^^) et je part en licence d'histoire.
J'habite a Boulogne sur mer dans le PAS DE CALAIS. J'aime le foot,le foot et le foot. J'aime bien le rap et le reggaie comme musique. J'adore lire (Tolkien,Feist,Lewis...) les livres d'héroic fantastique.

pour en savoir plus voila mon adresse msn thomas_le_duck@hotmail.fr


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfe-noir
En attente de grade
En attente de grade



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2006

Decouvrons nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons nous ^^   Decouvrons nous ^^ EmptyDim 30 Avr - 20:27

Moi c'est jhon , j'aime pas les poules et les bananes...



Sinon en vrai :

Arrow baptiste , 15 ans ,j'habite a veauche(bled pommé a 15minutes de st etienne) , j'aodre les jeu video POWAAAA.
J'adore aussi lire et ecrire , chui un gros fada.

Et juste pour finir , meme si beaucoup s'en était deja rendu compte, je suis con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Invité




Decouvrons nous ^^ Empty
MessageSujet: My name is...   Decouvrons nous ^^ EmptyMar 9 Mai - 20:21

Shamaya, yeaaaaah =) ça claque non ? vous aimez vous aimez pas tant pis

la plupart de vous me connaisse maintenant, ça fait un bout de temps que je suis dans al guildounette

donc voilà bin j'ai eu 18pijes y a pas longtemps, j'aime pas quoi heuuuu plein de choses :p

je suis hyper impulsive, du moins dès qu'un truc me soule je le dis donc faites po attention à mes élans d'humeur albino
Revenir en haut Aller en bas
gwindor
En attente de grade
En attente de grade



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2006

Decouvrons nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons nous ^^   Decouvrons nous ^^ EmptyVen 12 Mai - 11:34

Kikou!

Moi je m'appelle Seb... Je joue un Osa du nom de Gwindor, fier bucheron mineur (ainsi qu'une petite Xelor, Tempusette, dont le lv est bas mais une tres habile paysanne et boulangere)

En lisant tous vos messages, je m'apercois que je suis l'un des plus vieux de la guilde (dur dur a admettre... la claque!)... et oui, j'ai pres de 25 ans.. et toutes mes dents ^^. Le gros point positif c'est que je viens de finir mes etudes (info et gestion, 6 ans apres le bac), alors plus de boulot le soir ou le week end!!!!!!!!! jocolor

25 ans, un boulot, une copine... C'est pas metro, boulot, dodo mais presque parfois! study Mais bon, interdit de se plaindre... je dois l'admettre, un boulot interressant c'est pas si commun de nos jours (Courage Syphe ^^).

Bon, sur ce, je vous souhaite une bonne journee et a tres bientot dans le monde merveilleux de Dofus ^^


Seb / Gwindor
Revenir en haut Aller en bas
elfe-noir
En attente de grade
En attente de grade



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2006

Decouvrons nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons nous ^^   Decouvrons nous ^^ EmptyVen 12 Mai - 17:30

J'ai oublié pour precisé pour que je doit etre LE jeun's de la guilde ^^


Du bas de mes 15ans :/
Revenir en haut Aller en bas
Tnemelc
Larbin
Larbin
Tnemelc


Nombre de messages : 105
Classe : Féca
Date d'inscription : 27/03/2006

Decouvrons nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons nous ^^   Decouvrons nous ^^ EmptyVen 12 Mai - 20:07

tu es pas le seul wis ax et mloi on a 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel
Invité




Decouvrons nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons nous ^^   Decouvrons nous ^^ EmptyVen 12 Mai - 22:50

mdr nn t po lplu vieu gwin mdr c keyric l'ancêtre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouvrons nous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Decouvrons nous ^^   Decouvrons nous ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouvrons nous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djaul - Les Chevaliers Des Dragons :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser