Djaul - Les Chevaliers Des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Djaul - Les Chevaliers Des Dragons

Bienvenue !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je change de serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SilVeR-KinG
Trésorier
Trésorier
SilVeR-KinG


Nombre de messages : 68
Age : 30
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 21/06/2006

je change de serveur Empty
MessageSujet: je change de serveur   je change de serveur EmptyMer 20 Sep - 21:28

Slt la guilde, on ma encore une fois volé. On m'a volé les ingrédients de la fausse griffe de ceangal. Mon meilleur pote IRL est du Jiva et d'après lui, il n'y pas de noob qui volent pour se faire des kamas ou objets. Je compte aller sur Jiva et je passerai régulièrement vous dire bonjour.

SilVeR-KinG
Revenir en haut Aller en bas
Kuribho
Trésorier
Trésorier
Kuribho


Nombre de messages : 281
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 26/04/2006

je change de serveur Empty
MessageSujet: Re: je change de serveur   je change de serveur EmptyMer 20 Sep - 21:35

Tu dit n'importe quoi la mentalité est la même sur tout les serveurs.
C'est nul de nous quitté pour un craft raté. Si aussi tu faisait attention tu choisiré mieux tes artisants.
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2006

je change de serveur Empty
MessageSujet: Re: je change de serveur   je change de serveur EmptyJeu 21 Sep - 16:55

SilVeR-KinG a écrit:
Slt la guilde, on ma encore une fois volé. On m'a volé les ingrédients de la fausse griffe de ceangal. Mon meilleur pote IRL est du Jiva et d'après lui, il n'y pas de noob qui volent pour se faire des kamas ou objets. Je compte aller sur Jiva et je passerai régulièrement vous dire bonjour.

SilVeR-KinG

Bon ben c'est dommage que tu nous quiite, moi je t'appréciais bien (et je t'apprécie toujours).

Ceci dit, je suis assez d'accord avec Kuri dans le sens que sur les autres serveurs aussi, il y a des gens qui sont malhonnêtes, et ce ne sont pas forcément des noobs.

Mais bon... Bonne continuation surtout ! Cool


Et sinon tu me files tes ressources, hein ? dis ? Comment ça j'abuse ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
SilVeR-KinG
Trésorier
Trésorier
SilVeR-KinG


Nombre de messages : 68
Age : 30
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 21/06/2006

je change de serveur Empty
MessageSujet: Re: je change de serveur   je change de serveur EmptyJeu 21 Sep - 18:10

si vous voulez que je reste fodra que je retrouve mon voleur, que je l'agresse et que je le bute :p
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2006

je change de serveur Empty
MessageSujet: Re: je change de serveur   je change de serveur EmptyJeu 21 Sep - 21:35

Tu as son nom ?

Avec ça tu devrais pouvoir mettre un contrat sur son dos.... Les sérianes sont fait pour ça, non ? Je cotise s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
zomitonok
Protecteur
Protecteur
zomitonok


Nombre de messages : 67
Age : 30
Classe : enutrof mais pas mule !
Date d'inscription : 01/06/2006

je change de serveur Empty
MessageSujet: Re: je change de serveur   je change de serveur EmptyJeu 21 Sep - 21:43

Ya pas de vrais sérianes sur Djaul tongue
Mais par contre ya des mercenaires. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-games.com/?jeu=poireau.swf
Kuribho
Trésorier
Trésorier
Kuribho


Nombre de messages : 281
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 26/04/2006

je change de serveur Empty
MessageSujet: Re: je change de serveur   je change de serveur EmptyVen 22 Sep - 13:32

Ya des mercenaires comme les Cras des bois ou les mercenaires indépendant comme Ace-T,Grilours,Yao et plein d'énorme lvl.
Revenir en haut Aller en bas
SilVeR-KinG
Trésorier
Trésorier
SilVeR-KinG


Nombre de messages : 68
Age : 30
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 21/06/2006

je change de serveur Empty
MessageSujet: Re: je change de serveur   je change de serveur EmptyVen 22 Sep - 18:16

mai-qui-voila (iop) c le perso principal et la mule voleuse qui est soit-disant forgeur d'épée lvl 88 c : la-mule-a-metier (osa)
Revenir en haut Aller en bas
elfe-noir
En attente de grade
En attente de grade



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/04/2006

je change de serveur Empty
MessageSujet: Re: je change de serveur   je change de serveur EmptyVen 22 Sep - 19:42

Silver , je me suis fait voler de quoi faire 2 cape hote en meme temps par un speudo tailleur , j'ai été hacker 2 fois , dont un ou j'avais un gélano.
Pourtant je joue encore ,il y a des con de partout , changer de serveur serais totalement inutiles....


Si jamais tu part quand meme , grmpf parle de tes resources , moi je prend les items inutiles :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je change de serveur Empty
MessageSujet: Re: je change de serveur   je change de serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je change de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djaul - Les Chevaliers Des Dragons :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser